collection

less
is more

Cette collection est composée d’une parure comprenant 3 colliers, un bracelet, une bague et une paire de boucles d’oreilles.
Son design se veut ultra minimaliste, d’où l’emprunt de la phrase culte au fameux architecte Ludwig Mies van der Rohe «Less Is More».
Les colliers sont cumulables selon les choix. Cette parure se veut simple et confortable.

collection

Carré fendu

Cette collection est composée d’une parure comprenant une paire de boucles d’oreilles, un bracelet, une bague sur chaînette et un collier. Son design carré est inspiré de l’architecture moderne. Chaque bijou est parée d’une pierre ornementale plate, ce qui permet de proposer un panel large de couleurs en complément de l’or rose. Les boucles d’oreilles sont agrémentées de nacres blanches, le bracelet de corail, la bague d’une turquoise et enfin le collier d’une nacre grise. Les motifs en carrés sont fendus, ce qui permet de travailler de différentes façon la surface de l’or. En effet, une partie est brossée tandis que l’autre est lisse.

collection

mon joli
lingot

La parure «Mon Joli Lingot» comprend un collier, une paire de boucles d’oreilles, un bracelet sur chaîne, un cordon et une bague.
Cette collection se veut légère et enjouée.
Le lingot d’or dans sa forme la plus simple et la plus littérale est ici développé dans une petite proportion. L’objet «culte» devient «cute». Le lingot, est ainsi désacralisé de son aspect financier et a d’avantage vertu de bonne fortune au sens de «chance».
Les boucles d’oreilles sont longues et élancées. Les chaînes de la parure et l’anneau de la bague sont délicats afin de mettre en valeur le motif.
C’est LE talisman dont on doit se parer !

savoir-faire

Pierres : des années de sourcing

Au fil des années Bellon & Fils a bâti un réseau de lapidaires de qualité de par le monde, qui s’engagent dans le respect des hommes, de l’environnement et de la tradition de la taille. Nous développons nos propres tailles de pierres, et travaillons exclusivement avec des diamants d’origine naturelle.